Salut à toutes & tous ! Je découvre pour la première fois ce forum où l'on échange nos recettes que je trouve très sympa !
Je vais donc commencer par me présenter: Je suis Camille, internaute & cuisinière chevronnée, toujours en quête de découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles recettes et surtout de nouvelles personnes avec qui partager ma passion pour la cuisine. Pour assouvir mon envie de communiquer et d’échanger autour de la cuisine, j’ai créé la page « Club des Gourmands » sur Facebook, sur laquelle nous échangeons autour de recettes, d’expériences culinaires et de conseils dans la bonne humeur.
Voilà, maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je vous propose une petite recette de saison que j'aime bien : des Brochettes de Légumes et Poulet Marinées
Les ingrédients sont : 1 blanc de poulet, Tomates cerise, oignons vert, échalote, courgette, 1 botte de ciboulette, 1càs de jus de citron, 2càc de vinaigre balsamique, 5càs d'huile d'olive, sel et poivre
La préparation:
Couper les légumes et viande en cube.
Les embrocher sur des piques à brochettes.
Ciseler la ciboulette, ajouter le citron et le vinaigre balsamique et émulsionner avec l'huile d'olive.
Arroser les brochettes avec la citronnette balsamique et laisser mariner 1h00, retourner régulièrement pour bien imprégner.
Préchauffer le cobb comme à votre habitude.
Poser les brochettes sur la plaque et laisser cuire une quinzaine de minutes.
Saler poivrer.
Je les accompagne de potatoes maison, c’est top.
J’utilise le reste de la marinade pour assaisonner les pommes de terre et je l’ai cuis dans mon four.
Voila j'espère que vous apprécierez :) Dites moi ce que vous en pensez ;) Passez une bonne journée à bientôt :)